Accueil » Produits » Machine à plier les tubes » Machine à plier les tubes

Machine à plier les tubes

Le modèle W27Y est une machine à plier les tubes entièrement hydraulique contrôlée par un système PLC avec écran numérique pour la lecture des angles de pliage. Elle peut stocker 100 programmes de pliage, dont chacun peut prérégler 8-10 angles de pliage. Le dispositif de guidage, le système de serrage et le mandrin sont entraînés individuellement par des vérins hydrauliques. Ils peuvent fonctionner ensemble pour réaliser un pliage parfait et complet. La machine à cintrer les tubes peut effectuer le pliage avec ou sans mandrin.

Caractéristiques de la machine à plier les tubes
1. Le châssis de la machine de soudure adopte une structure simple et légère. Il permet à la machine de pliage d'être élégante et attrayante.
2. La principale partie motrice est entraînée par un cylindre maître hydraulique permettant de réaliser la rotation du bras de pliage.
3. Le mécanisme de serrage permet de serrer le tube. Il tourne avec l'arbre principal, favorisant le pivotement synchrone de la matrice et du tube.
4. La plieuse de tube CNC adopte un excellent dispositif de guidage qui supporte la partie droite du tube lors du cintrage. Les actions de serrage du mécanisme de guidage sont réalisées par un mécanisme de liaison entraîné par un vérin hydraulique. Vous pouvez réaliser l'inspection, l'entretien et le réglage en soulevant le couvercle du judas sur la partie latérale du produit.
5. Le mandrin est installé dans la partie arrière de la cintreuse hydraulique du tube. Le rayon de courbure du mandrin peut être ajusté grâce à une tige filetée. Il adopte également un pointeur et une plaque graduée qui affiche la position du mandrin. Le mandrin est entraîné par un vérin hydraulique et la partie hors de portée peut être contrôlée en ajustant l'écrou de la vis. La rouleuse est équipée de dispositif de support permettant de supporter le mandrin et le tuyau. Le mandrin peut être retiré pour réaliser une opération de cintrage sans mandrin.
6. Les composants principaux de contrôle du système hydraulique de notre machine de cintrage de tubes sont de Northman Taiwan. Le système hydraulique est de construction modulaire. La tuyauterie est construite à partir de tubes en acier sans soudure. Les tuyaux à haute pression sont utilisés dans la connexion flexible. Combiné aux joints coniques, le système est exempt de fuites et procure une fiabilité exceptionnelle.
7. Le système électrique est alimenté par une alimentation électrique à 3 phases 380V/50Hz. La ligne de commande est alimentée par un transformateur 380/110V et contrôle le contacteur, le relais intermédiaire et la soupape électromagnétique. L'automate PLC et l'affichage sont tous de OMRON, ils affichent numériquement l'angle de pliage. Tous les boutons et les commutateurs sont installés sur la console de commande portable, vous pouvez ainsi réaliser un contrôle en temps réel de chaque mécanisme. Ceci est également pratique pour la maintenance et la mise en service du produit.
8. L'outillage de la cintreuse de tube comprend la matrice de pliage, le collier réglable, la matrice de guidage, la tête de mandrin, etc. Selon les besoins des utilisateurs et les besoins réels de cintrage, il peut également être équipé de plaque infroissable et de tête de mandrin souple pour améliorer la qualité du cintrage.
9. Notre produit adopte un interrupteur de position et un bouton d'arrêt d'urgence assurant la sécurité des opérateurs.

Industries applicables
La machine à plier les tubes est adaptée pour les industries automobiles, chimiques, d'énergie thermique, de construction navale, d'aviation et de fabrication de machines.

Assurance service de Juli
1. Equipe après-vente professionnelle, installation et mise en service sur site, formation gratuite des opérateurs.
2. Garantie d'un an, entretien gratuit pendant la période de garantie, inventaires fréquents de pièces d'usure rapide.

Noms relatifs
Machine à cintrer les tubes | Presse plieuse de tuyaux hydraulique | Machine de pliage CNC pour tubes

Liste des machines

Qinyang Juli Forming Machine Tools Manufacture Co., Ltd.

Adresse: South of Taihang Road, Qinyang, Jiaozuo City, Henan Province, China

Tél.: +86+391-3876773

Fax: +86-391-5299984